Rechercher

Un lien fort avec le Sénégal

Au moment de son démarrage, X3 accueillait son premier stage composé de joueurs du Sénégal. En ce début de mois de novembre, un nouveau groupe venu de ce petit paradis du padel en Afrique occidentale visitait les pistes de Madrid et profitait du savoir-faire des coachs choisis par notre entité pour offrir un nouveau stage ultra intensif et construit sur-mesure.

Des heures de padel, de la technique, de la tactique, des matchs contre des joueurs madrilènes et des heures à discuter de padel autour d'une table en partageant un verre ou un déjeuner, tout ce qui fait la marque de fabrique d'X3 était au rendez-vous ! Nous en avons également profité pour faire découvrir deux clubs fantastiques que sont le Club de Padel de la Moraleja et la Ciudad de la Raqueta.

Il faut rappeler qu'il s'agissait déjà du cinquième stage proposé à des padelistes du Sénégal, ce qui prouve bien le lien fort qui se tisse au fil du temps entre notre équipe et ce pays dans lequel le padel ne cesse de croître et où les joueurs, de vrais aficionados, surprennent par leur envie de découverte et de progression.

Et comme s'il fallait illustrer encore un peu plus cette amitié, le Sénégal enverra à nouveau des ambassadeurs pour prendre part à un stage au début du mois de septembre.

Amis sénégalais, nous travaillons déjà d'arrache-pied et vous attendons !





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout