Rechercher

Un fantastique laboratoire d'idées

Dernière mise à jour : 18 oct.

A l'initiative d'Hugo Cases, une table ronde se tenait ce samedi 1er octobre 2022 à Pinto, dans la banlieue Sud de Madrid. Ce personnage incontournable avait invité pour l'occasion des professionnels du monde du padel de tous horizons pour débattre sur de nombreux sujets en lien avec le développement de la discipline. Un brainstorming des plus enrichissants !


On ne présente plus Hugo Cases, ancien joueur professionnel aujourd'hui devenu un entraîneur omniprésent sur les réseaux sociaux. Ce personnage multifacettes, qui entraîne toujours des professionnels, qui fut un référent de la formation au sein de la Fédération Espagnole de Padel et que vous pouvez suivre aux commentaires sur la TV du World Padel Tour dans sa version anglaise, ne tarit pas d'idées pour alimenter l'essor du padel dans le monde entier. Cette fois-ci, ce précurseur infatigable a eu l'idée de réunir d'anciens joueurs, des coaches, un préparateur physique, un psychologue du WPT mais aussi des gérants de club, des universitaires du sport, des membres du corps médical et..... X3 Padel pour 5 heures de discussions à bâtons rompus et passionnées dans une atmosphère bouillonnante d'idées.

C'est toute la richesse du padel lorsqu'il se joue collectivement !

Gageons qu'à très court terme, cette initiative accouchera de riches collaborations pour de nouveaux projets sur lesquels nous reviendrons dans les semaines à venir.


Un grand merci à Hugo pour avoir convié X3 Padel à cette table ronde ! Nous en sommes très fiers.




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout