top of page
Rechercher

SENEGAL ET X3, UNE HISTOIRE QUI DURE !

En juillet 2021, au sortir de la crise du Covid 19, alors que petit à petit les déplacements se normalisaient malgré des règles encore strictes, un groupe de 4 sénégalais, passionnés de padel, débarquait à Madrid.

Un an et demi plus tard, Mehdi, Brahim, Ali et Mohamed sont devenus des amis qui rendent visite fidèlement à X3. Et avec le temps, le contingent de joueurs venus du Sénégal ne cesse de grossir pour la plus grande fierté de notre équipe.

Cette semaine, ce sont Ali et Mohamed qui arpentent les pistes madrilènes pour travailler leur padel avec le grand Willy Castañon qui leur fait profiter de ses talents et de son œil incomparable. 4 à 5 heures de padel par jour, de l’intensif comme tout amoureux de padel rêve de pratiquer avec un coach hors-normes au palmarès de joueur exceptionnel.

Alors pourquoi ne pas imaginer de nouveaux projets de collaboration entre le Sénégal et X3 et ainsi concrétiser les longues discussions autour du padel et de son développement en Afrique ? C’est en tout cas le souhait commun de tous…




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page