Rechercher

On pose la pala en août

Dernière mise à jour : 9 août

En raison des fortes chaleurs à Madrid en été, mais aussi pour s’octroyer des vacances bien méritées, l’équipe X3 Padel a fait le choix de ne pas proposer de stages durant le mois d’août. Pour autant, la préparation de la rentrée 2022 et de la nouvelle saison bat son plein et de nouvelles dates sont d’ores et déjà disponibles en septembre et en octobre.

Depuis 18 mois maintenant, X3 propose des stages sur mesure conçus pour offrir le meilleur du padel espagnol et à l’espagnole. Un stage X3, c’est bien évidemment la certitude de bénéficier de coaches hors normes avec des palmarès et une expérience qui font la différence. Mais c’est aussi la possibilité de profiter d’un enseignement en français si besoin dans des clubs soigneusement choisis pour s’immerger dans l’ambiance du padel madrilène. Les passionnés que nous sommes ont coutume de dire qu’en définitive, ils essaient de construire des stages tels qu’ils auraient aimé en trouver eux-mêmes…

En illustration de ce nouveau post, voici donc une esquisse du programme de la rentrée. Il n’est bien entendu pas exhaustif puisque des demandes nous parviennent quasi quotidiennement et de nouveaux stages sont en gestation. Sachez également qu’X3 Padel poursuit son évolution et améliore stage après stage son catalogue. La vidéo est peu à peu intégrée dans le programme des stages, des présentations pour analyser les règles ou des phases tactiques de jeu sont dispensées sur demande.

D’autres projets et changements sont en cours de négociation puisque notre entité devrait prochainement pouvoir annoncer un nouveau partenariat, des séminaires d'entreprise pour du Team building ainsi que des stages X3 à Malaga (Andalousie), ou encore en Afrique et au Moyen Orient.

La fin de l’année 2022 s’annonce palpitante et pleine de padel pour combler les aficionados !





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout