Rechercher

25 octobre : Les fidèles du Sénégal

Le 25 octobre dernier, nos amis sénégalais avaient décidé de revenir à Madrid pour prendre part à leur deuxième stage X3 Padel dans les installations de notre club phare, le Pádel Club de la Moraleja qu'on ne présente plus.

Une fois encore, l'équipe X3 leur avait concocté un stage sur mesure avec ses meilleurs coaches. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour eux de découvrir Lorenz Ilg, nouveau membre de l'équipe, ainsi qu'un invité-surprise exceptionnel en la personne de Chema Montes, joueur et entraîneur au palmarés époustouflant. Willy Castañon quant à lui assurait la majeure partie du stage, leur garantissant une continuité dans l'enseignement tout au long de la semaine.

Petite nouveauté, nos stagiaires ont également pu découvrir le très haut niveau en se rendant au Wizink Center pour assister au Championnat d'Espagne.

Mehdi, Brahim, Ham et Ali font figure aujourd'hui d'ambassadeurs de nos stages au Sénégal, et l'équipe de X3 leur adresse à ce titre ses plus sincères remerciements pour leur fidélité, leur gentillesse, leur bonne humeur et leur contribution essentielle pour améliorer les prestations de notre toute nouvelle structure.






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout