Rechercher

Les brillants résultats des coachs

Pour commencer, mention spéciale à l'inusable et insatiable Willy Castañon qui une fois encore s'est illustré ce week-end en remportant le titre de champion d'Espagne, un de plus dans son impressionnant palmarés de joueur. Le voilà vainqueur des XV championnats d'Espagne "autonómicos" avec la sélection qui representait la Fédération madrilène de Padel.

Aux côtés de Chema Montes Arce, autre pointure qui intervient régulièrement dans nos stages, Willy s'est imposé en finale face à la sélection de Catalogne au terme d'une âpre finale.

L'autre grosse performance de ce week-end est l'oeuvre de Mélissa Martin. qui s'offre un succés de prestige. Associée à sa partenaire habituelle Amélie Detrivière, elle s'est imposée en finale du P2000 de Perpignan ce dimanche 15 mai.

À l'issue d'un match épique de 2h30 et 3 sets très disputés, Mélissa confirme son retour en forme et son rang de numéro 4 francaise.

Félicitations donc à Mélissa qui pour notre plus grand plaisir confirme une fois encore qu'en plus d'avoir des talents de coachs elle demeure une redoutable compétitrice !







12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout