Rechercher

07 novembre : Line Meites de passage à Madrid

Personnage multifacette et atypique dans le panorama du padel français, Line Meites cumule les talents. Joueuse (nº12 française), coach (nouvelle capitaine de l'équipe de France des +35 ans, +40 ans et +45 ans) ou encore consultante pour les commentaires de matches, elle rendait visite cette semaine à l'équipe d'X3 Padel à Madrid. Avant de repartir pour le Sud de la France, elle nous adressait un message qui nous touche tout particulièrement :


"J’ai passé 4 jours à Madrid, capitale de ce magnifique pays, que j’aime pour de multiples raisons, bien trop longues à énumérer. Une de celles-ci est le padel bien sûr ! Quel bonheur de pouvoir -dans la Mecque du Padel- rencontrer, connaître et se confronter à tous ces joueurs ayant pour seul but de s’amuser et partager. Le véritable esprit padel (à mon sens).

Et quoi de mieux que d’être accompagnée par l’équipe x3 Padel (chouchoutée par Maman Livane) pour me faire découvrir divers clubs : de celui de quartier, à celui tenu par des socios au plus grand club du monde (oui, oui, vous avez bien lu !). Une diagonale, une partie, un cours coaché (merci MONSIEUR Bastien Blanqué, triple champion de France entre autre), une Liga, il y'en a pour tous les goûts, à chaque coin de rue.

Peu importe la taille ou l’endroit, toujours la même simplicité, la même humanité… Magnifique, je vous dis !

Et vous, vous venez quand sur Madrid ?"




81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout